Protecteur Bardages Anti-UV
Protection incolore Anti-UV des BOIS VERTICAUX
Le Protecteur Bardages,la première finition incolore pérenne grâce à une formulation Anti-UV révolutionnaire et une défense hydrorespirante qui protège des intempéries les surfaces verticales. Le Protecteur Bardages s'applique directement en finition sur tous bardages,claustras et ouvrages extérieurs verticaux imprégnés au préalable par le Conditionneur®. De texture gélifiée,il est applicable en deux couches sur toutes essences de bois : résineux,exotiques,bois de pays y compris thermotraités et autoclavés.
Bénéfices
-
EUH210 Fiche de données de sécurité disponible sur demande.
-
Contient des produits biocides (conservateur) :
Contient MELANGE DE: 5-CHLORO-2-METHYL-2H-ISOTHIAZOL-3-ONE ; 2-METHYL-2H-ISOTHIAZOL-3-ONE (3:1) Peut produire une réaction allergique.
Contient 1,2-BENZISOTHIAZOL-3(2H)-ONE Peut produire une réaction allergique.
Cliquez sur le profil qui vous correspond pour une navigation optimale et des solutions adaptées. / Klik op het profiel dat bij u past voor een optimale navigatie en aangepaste oplossingen.
Langue / Taal: FR NL



